Canada Canada

Le volume de production et de vente d’Anhui HELI a dépassé 35 000 ensembles au cours des cinq premiers mois

2013.08.05

En 2013, Anhui Forklift Group (HELI en tant que marque de chariot élévateur) a insisté pour que la stratégie de développement soit avancée dans la technologie et les services, élargissant les marchés nationaux et étrangers avec une structure de produits et des canaux de vente multipliés, tout en conduisant l’industrie des chariots élévateurs à avancer dans le moteur de l’innovation et du développement scientifique. Jusqu’à la fin du mois de mai, les données statistiques ont montré que Anhui Forklift Group a réalisé un volume de production et de vente de plus de 35 000 ensembles de chariots élévateurs, augmentant respectivement de 21% et 18% par rapport à la même période de l’année dernière, parmi lesquels la production et les ventes montant a franchi 10 000 ensembles en mars, présentant une dynamique de croissance continue.  

Au cours des dernières années, s’appuyant sur le centre technologique de l’entreprise au niveau national, Anhui Forklift Group a développé et fabriqué la série H2000 de chariots élévateurs avec droit de propriété intellectuelle indépendant et économe en énergie, la série G respectueuse de l’environnement. Afin de réaliser un développement rapide et efficace du Groupe, tout en consolidant le marché intérieur, Anhui Forklift a activement optimisé la structure des produits d’exportation, perfectionné le réseau de commercialisation à l’étranger, élargi les types et l’échelle d’exportation de nouveaux produits et de ceux à forte valeur ajoutée afin afin d’élargir le champ d’exportation des produits et pièces lourds, en concevant et en développant de nouveaux types de produits avec d’excellentes caractéristiques et divers accessoires de chariot élévateur haut de gamme et milieu de gamme, qui étaient très populaires auprès des clients étrangers.  

De janvier à mai, les exportations de chariots élévateurs ont augmenté de 7%. À l’heure actuelle, le groupe Anhui Forklift avait la capacité d’exporter les produits industriels à trois piliers, y compris les véhicules industriels, les machines de construction et les pièces clés, établissant un réseau de concessionnaires à l’étranger et devenant une base avec la plus grande échelle, la chaîne industrielle la plus complète, la force globale la plus forte et meilleurs avantages économiques en Chine pour concevoir, développer, produire et exporter des véhicules industriels après avoir vendu des chariots élévateurs à plus de 150 pays et districts. (Source: forkliftnet.com)

À la recherche de concessionnaires partout au Canada!

2013.04.22
Heli Canada recherche des concessionnaires! Pour les régions de : Québec : Montréal et Rive-NordOntario : région de WindsorOuest du Canada :...

Heli China visite les concessionnaires Heli Canada

2013.08.29
Heli China a rendu visite aux concessionnaires canadiens, M. Deng Li le président était accompagné de Mme Chen Jie directrice générale des...