À propos d’HELI Anhui Co. Ltd
HELI Anhui Co. Ltd, fondée en 1958, est une société cotée à la Bourse de Shanghai (SSE), la seule dans l’industrie des chariots élévateurs en Chine. HELI Anhui Co. Ltd a été classée comme le 7e plus grand fabricant mondial de chariots élévateurs en 2016 pour la troisième année consécutive, avec un chiffre d’affaires de 1,4 milliard de dollars en 2018. La compagnie est largement reconnue pour sa capacité dynamique et est en croissance rapide en matière d’innovation et de recherche dans les nouvelles technologies de camions industriels.
Quelques faits sur HELI
HELI a reçu certains des titres les plus prestigieux tels que le "National Green Factory", le "China Industrial Vehicle Innovation Award" et le "China's Top 500 Machinery Industry" entre autres.
HELI a obtenu 889 brevets depuis 2000, dont 72 brevets d'invention, 645 brevets de modèles d'utilité, 172 brevets de conception. HELI est l'entreprise qui détient le plus de brevets dans l'industrie des camions industriels en Chine.
HELI est connu comme l'un des centres technologiques au niveau de l'État, comme l'une des entreprises nationales innovantes, comme l'un des centres nationaux de design industriel et comme l'une des entreprises clés de haute technologie du National Torch Plan of China. HELI a présidé ou participé à l'élaboration de 12 normes nationales chinoises et a servi de co-secrétariat du comité ISO / TC110 / SC5, qui a 5 normes ISO en cours d'élaboration.
HELI a reçu la visite du président du pays de l'époque, Hu Jintao, en 2008, ce qui en fait l'une des rares entreprises visitées par l'un des présidents de la République populaire de Chine, c'est un grand honneur pour les entreprises en Chine.
Les produits phares d'HELI ont passé la certification de sécurité CE de l'Union européenne, la certification environnementale EPA des États-Unis et la certification du système ISO 9001, ISO 14001, OHSAS 18001. HELI a été classée parmi les marques les plus respectées et les plus célèbres en Chine pour sa qualité supérieure constante. Tous les produits de marque HELI exportés vers le marché international sont exemptés de l'inspection des douanes chinoises et de l'administration générale de l'inspection et de la quarantaine de Chine grâce à sa cote de crédit élevée.
HELI a établi un réseau de revendeurs dans plus de 80 pays. Les produits HELI ont été vendus dans plus de 150 pays dans le monde, y compris en Europe et aux États-Unis. 60% de ses produits sont fabriqués pour le marché international. HELI a vendu 130 000 unités de chariots élévateurs dans le monde, dont 20 000 pour le marché international. HELI compte plus de 8 000 employés dans le monde.
Axée sur la recherche et le développement, la fabrication et la vente de camions industriels et des composants associés, HELI reste la plus importante entreprise chinoise fournissant des chariots élévateurs à fourche dans le monde entier depuis 28 années consécutives. La société possède la chaîne industrielle la plus complète, la plus grande base de production de pièces coulées en moule perdu, la plus grande base de production de cylindres hydraulique et la plus grande base de production d'essieux directeurs en Chine.
Résumé des normes auxquelles HELI a dirigé ou participé à la formulation
Code de norme | Code et nom des normes auxquelles HELI a dirigé ou participé à la formulation | Type de norme | Année | Rôle d’HELI |
---|---|---|---|---|
GB 10827.1-2014 | Chariots industriels — Exigences de sécurité et vérification — Partie 1 : Chariots industriels automoteurs, autres que les camions sans conducteur, les camions à portée variable et les camions porte-charges | Norme nationale | 2014 | Direction |
JB/T 11988-2014 | Chariots élévateurs à contrepoids à combustion interne — Méthodes d’essai d’efficacité énergétique | Norme de l’industrie | 2014 | Participation |
JB/T 12574-2015 | Accessoires pour chariots élévateurs — Terminologie | Norme de l’industrie | 2015 | Direction |
JB/T 12575-2015 | Accessoires pour chariot élévateur — Pince à rouleau de papier | Norme nationale | 2015 | Direction |
GB/T 32272.1-2015 | Chariots de manutention industriels — Méthodes d’essai pour la vérification de la visibilité — Partie 1 : Chariots de conduite assis et debout, et chariots à portée variable jusqu’à 10t inclus | Norme nationale | 2015 | Participation |
GB/T 26949.4-2016 | Chariots de manutention — Vérification de la stabilité — Partie 4 : Gerbeurs à palettes, gerbeurs doubles et chariots préparateurs de commandes avec poste de conduite pouvant atteindre jusqu’à 1200 mm de hauteur de levage inclus | Norme nationale | 2016 | Participation |
GB/T 26949.7-2016 | Chariots de manutention — Vérification de la stabilité — Partie 7: Chariots bidirectionnels et multidirectionnels | Norme nationale | 2016 | Participation |
GB/T 26949.8-2016 | Chariots de manutention — Vérification de la stabilité — Partie 8 : Essai de stabilité supplémentaire pour les camions fonctionnant dans des conditions particulières de gerbage avec le mât incliné vers l’avant et la charge élevée | Norme nationale | 2016 | Participation |
GB/T 26949.11-2016 | Chariots de manutention — Vérification de la stabilité — Partie 11 : Chariots de manutention à portée variable | Norme nationale | 2016 | Participation |
GB/T 26949.14-2016 | Chariots de manutention — Vérification de la stabilité — Partie 14 : Chariots tout terrain à portée variable | Norme nationale | 2016 | Participation |
GB/T 26949.20-2016 | Chariots de manutention — Vérification de la stabilité — Partie 20 : Essai de stabilité supplémentaire pour les camions fonctionnant dans des conditions particulières de charge décalée, compensée par l’utilisation | Norme nationale | 2016 | Participation |
GB/T 26949.21-2016 | Chariots de manutention — Vérification de la stabilité — Partie 21 : Chariots préparateurs de commandes avec poste de conduite supérieur à 1 200 mm | Norme nationale | 2016 | Participation |
GB/T 5184-2016 | Chariots élévateurs – Bras de fourche à crochet et chariots à bras de fourche — Dimensions de montage | Norme nationale | 2016 | Participation |
JB/T 2391-2017 | 500 kg ~ 10 000 kg Chariots élévateurs à contrepoids contrôlés par le conducteur | Norme de l’industrie | 2017 | Direction |
GB/T 26949.13-2017 | Chariots de manutention — Vérification de la stabilité — Partie 13 : Chariots tout terrain avec mât | Norme nationale | 2017 | Participation |
GB/T 26949.15-2017 | Chariots de manutention — Vérification de la stabilité — Partie 15 : Chariots à contrepoids à direction articulée | Norme nationale | 2017 | Participation |
GB/T 35205.1-2017 | Chariots tout-terrain — Exigences de sécurité et vérification — Partie 1 : Chariots à portée variable | Norme nationale | 2017 | Participation |
GB/T 6104.1-2018 | Chariots de manutention — Terminologie et classification — Partie 1 : Types de chariots de manutention | Norme nationale | 2018 | Direction |
GB/T 26949.3-2018 | Chariots de manutention — Vérification de la stabilité — Partie 3 : Chariots à mât rétractable et enjambeurs | Norme nationale | 2018 | Participation |
GB/T 26949.5-2018 | Chariots de manutention — Vérification de la stabilité — Partie 5 : Chariots à chargement unilatéral | Norme nationale | 2018 | Direction |
JB/T 10750-2018 | Tracteur de remorquage | Norme de l’industrie | 2018 | Participation |
JB/T 13367-2018 | Accessoires pour chariots élévateurs — Chariot basculant | Norme de l’industrie | 2018 | Direction |
JB/T 13368-2018 | Accessoires pour chariot élévateur — Pince à balles | Norme de l’industrie | 2018 | Direction |
JB/T 11764-2018 | Chariots élévateurs à contrepoids à combustion interne — Valeur limitée de l’efficacité énergétique | Norme de l’industrie | 2018 | Participation |
GB/T 36507-2018 | Chariots de manutention — Règles de sécurité pour l’application, l’exploitation et la maintenance | Norme nationale | 2018 | Participation |
GB/T 26949.9-2018 | Chariots de manutention — Vérification de la stabilité — Partie 9 : Chariots à contrepoids avec mât manipulant des conteneurs de fret de 6 m de longueur et plus | Norme nationale | 2018 | Direction |
GB/T 26949.16-2018 | Chariots de manutention — Vérification de la stabilité — Partie 16 : Chariots à conducteur accompagnant | Norme nationale | 2018 | Participation |
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