L’idée derrière la marque

Depuis le début du 21e siècle, HELI est entré dans une période de développement rapide. En 2006, HELI à fait sa place dans le top 10 des véhicules industriels mondiaux. Aujourd’hui, nous avons un nouvel objectif qui est de devenir le premier constructeur dans l’industrie mondiale des véhicules industriels tout en ne cessant jamais notre démarche d’amélioration continue.

Vision de marque

« HELI – Bâtissons l’avenir » 


Employés, clients, actionnaires liés et fournisseurs travaillent ensemble pour créer des équipements de transport plus confortables, plus efficaces, plus respectueux de l’environnement, et qui améliorent continuellement la qualité de la vie au travail.

« HELI – Bâtissons l’avenir » : tel est notre mission. Cela représente avant tout une responsabilité. En tant que marque numéro 1 de l’industrie chinoise des chariots élévateurs à fourche, HELI a également pour objectif d’améliorer son statut international. Son second but est le développement futur de la confiance des entreprises et de l’industrie. Après avoir conquis le marché chinois, nous déployons nos efforts vers les marchés internationaux. Nous souhaitons unir nos forces tous ensemble pour permettre aux entreprises nationales de croître de plus en plus au niveau international.

Vision d’entreprise

« 100 ans : top 5 mondial »

TOP CINQ MONDIAL

CENT ANS

HELI est une entreprise de classe mondiale et vise à court terme d’entrer dans le top 5 des véhicules industriels.

Pour les 100 ans d’Heli, nous avons pour objectifs de faire notre entrée dans le top 5 mondial. Les employés d’HELI s’efforcent constamment de développer progressivement l’entreprise, qui devient de plus en plus forte. Depuis le début du 21e siècle, HELI est entré dans une période de développement rapide; en 2006, la compagnie est entrée dans le top 10 mondial des chariots élévateurs. Aujourd’hui, nous mettons de l’avant nos chariots élévateurs à fourche afin d’entrer dans le top 5 mondial. L’histoire de notre glorieux héritage, mais aussi des efforts des salariés d’HELI ne s’arrêteront jamais!

Depuis la naissance d’HELI, porteuse de beaucoup d’espoir, la vision d’HELI est l’exigence inévitable de la mission de l’entreprise et le chef de file des attentes élevées d’HELI. L’industrie sert la responsabilité sociale du pays envers les clients, les employés, les actionnaires, les fournisseurs et le public au fil des ans et se veut être un incitatif de classe mondiale. Travaillons ensemble pour franchir le cap de nos cent ans, en étant dans le top 5 mondial des chariots élévateurs!

Valeurs fondamentales

« Compagnie orientée vers l’humain avec des produits de haute qualité »

« Orienté vers l’humain » signifie que HELI considère ses employés, ses clients, ses actionnaires et ses partenaires comme fondamentaux et s’efforce de parvenir à un développement à long terme et à maximiser les bénéfices.

Respecter et compter sur nos employés, fidéliser le personnel : HELI est devenue un lieu de confiance pour les employés où ils peuvent s’épanouir en contribuant au développement durable de l’entreprise.

« Améliorer continuellement le travail humain et la qualité de vie ». À cet effet, HELI s’efforce toujours de développer des équipements de manutention plus ergonomiques, efficaces et respectueux de l’environnement. À partir des pièces détachées, HELI crée des produits affinés pour satisfaire au maximum les exigences du client. Nous croyons qu’un nouveau produit doit être meilleur que le précédent. « Redonner à la société avec des produits affinés » est le prolongement de « Orienté vers l’humain ». C’est aussi une garantie de défendre les intérêts des partenaires associés. En outre, cela reflète également le fait qu’HELI assume pleinement sa responsabilité sociale.

Redonner à la société avec des produits affinés

Les produits affinés sont l’essence même des nouveaux produits. D’une part, ils mettent en évidence que tous les produits et services que HELI fournit sont de haute qualité. D’autre part, ils reflètent notre garantie que tous les autres travaux sont de haute qualité. Utiliser des produits affinés pour redonner à la société profite au développement social, à la satisfaction des exigences du client, et aussi, à l’amélioration continuelle de la société.

Se concentrer sur le maintien de l’image de marque de l’entreprise fait partie des exigences de la mission de l’entreprise. Chaque actionnaire, client et partenaire participe à cette mission par des actions pratiques. Rendre à la société en utilisant des produits affinés, répondre au maximum aux besoins des clients, promouvoir le progrès du personnel, faire du développement en collaboration avec les clients / fournisseurs en amont et en aval. Développer des produits affinés avec nos partenaires, qui répondent aux besoins des clients, tout en encourageant le progrès personnel de chaque employé, voilà ce qu’est HELI.

Esprit d’entreprise

Être réaliste, innovant, uni et efficace

RÉALISTE

Être réaliste, est la pierre angulaire de HELI, qui continu d’aller de l’avant. HELI est la poursuite constante de l’honnêteté par le personnel.

INNOVANT

Être innovant est la force motrice de HELI. L’accent est mis sur l’innovation humaine; la clé est de créer un environnement inspirant pour tous, en utilisant l’innovation pour poursuivre le développement.

UNIS

Être uni, est ce qui fait la force de HELI. L’accent est mis sur l’union entre les dirigeants, les employés, les départements et les fournisseurs. Nous pouvons ainsi intégrer ensemble les intérêts personnels et collectifs.

EFFICACE

Être efficace est primordial chez HELI. La production, les produits et les services avancés sont perpétuellement améliorés pour permettre l’expansion de HELI.

Style d’entreprise

Fonctionnement minutieux et rapide

Le style d’entreprise est reflété par l’attitude, l’émotion, la confiance, les habiletés et aux sens des responsabilités des employés.

« Minutieux » signifie que les employés sont conscients de l’importance d’être dévoués à leur travail. « Opération rapide » exige que toutes les décisions, la production, les ventes et autres aspects de l’entreprise soient en phase avec le développement réel du marché.

« Minutieux » exige que tout le monde chez HELI garde un sens aigu des responsabilités et de l’honnêteté dans chaque petit détail de notre vie. L’importance de permettre à chaque employer de relever des défis à leur hauteur est bien compris chez HELI. En donnant à chaque employé la valeur qui lui revient, l’entreprise deviendra un endroit rempli de plaisir, encouragera l’enthousiasme des employés et le travail acharné.

« « Opération rapide » exige que chacun doit réagir rapidement lorsque c’est nécessaire. De cette façon, utiliser le processus le plus simple pour obtenir le résultat le plus adapté afin de participer à l’évolution rapide du marché est la méthode qui est utilisé chez HELI.

Valeurs individuelles

1. Orientée vers le client.
2. L’importance de la valeur de la vie, la joie de vivre.
3. Qualité de la vie de l’entreprise et du personnel.
4. Développer les talents : apprentissage, pratique et innovation.
5. Accordez une attention égale aux avantages économiques et sociaux.
6. Favoriser un développement durable, sain et stable.
7. Façonner la marque avec un produit affiné et innovant.
8. Favoriser l’impact positif pour tous.

Dix lignes directrices

1. Honnête et pragmatique.

2. Fiez-vous aux employés, leur fidélité est la raison du succès d’Heli.

3. Être positif.

4. L’exigence du client est notre source d’amélioration.

5. Promouvoir et gérer des méthodes de travail sur le terrain aligné avec la réalité.

6. Respectez les faits, les données et les résultats.

7. Innovation et amélioration continues.

8. Coopérer ensemble et poursuivre l’excellence.

9. Poursuivre le développement durable, stable et sain.

10. Servez le pays à travers l’industrie

« Dix lignes directrices » est la voie du succès de HELI depuis 50 ans, mais aussi la future stratégie de développement. Tous les employés de HELI appliquent vigoureusement ce concept, ces principes et ces méthodes.