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Chariots d’entrepôt : Nouveau pantographe à mât rétractable HELI 1.6-1.8t

2018.04.16

HELI propose de nombreux produits ingénieux pour répondre à vos besoins de manutention. Notre philosophie a pour but de rendre nos camions plus robustes. Voici donc les chariots CQD16X1 et CQD18X1, des modèles innovants et techniquement avancés conçus pour allée étroite.

Ces camions pour allée étroite sont l’aboutissement d’une équipe dédiée d’ingénieurs HELI qui repoussent les limites de l’amélioration continue des produits. Le résultat est une série de chariots élévateurs conçus pour les allées étroites avec la durabilité, la facilité d’entretien, l’ergonomie et les avantages de performance qui répondront aux besoins de votre opérateur, aideront à réduire les coûts et travailleront à la disponibilité et à la productivité.

Modèle CQD16X1-GB2R  3500lb (1585kg) à 24”(600mm)centre de charge 36 volts (en option : 48 volts)

Modèle CQD18X1-GB2R  4000lb (1810kg) à 24”(600mm)centre de charge 36 volts (en option : 48 volts)

Les mécanismes à portée unique offrent une extension de 24 pouces.

La fonction d’inclinaison offre une inclinaison arrière de 4 degrés et une inclinaison avant de 3 degrés sur les deux chariots. Le déplacement latéral est standard sur les mécanismes à portée unique.

Caractéristiques

Fabilité

1. Les bras de base sont soudés au châssis, séparés de l’assemblage du mât, pour une excellente résistance structurelle. Cette conception unique permet l’échange facile d’un mât.

2. Le mât exclusif offre une durée de vie supérieure avec de faibles coûts d’entretien. Les canaux de mât laminés à chaud testés sous contrainte vous offrent une capacité de charge élevée.

3. Vous pouvez compter sur la force du pantographe. Ses bras sont en acier allié d’un pouce d’épaisseur – plus épais que de nombreux autres modèles. De cette façon, vous pouvez transporter des charges de grande capacité en toute confiance et en toute sécurité.

Facilité d’entretien

1. Moteur de traction AC à maintenance réduite et intervalles d’entretien prolongés.

2. Les portes pivotantes du compartiment révèlent un compartiment épuré et bien agencé facilitant l’entretien. Le moteur d’entraînement fixe élimine la flexion du câble d’alimentation, améliorant la fiabilité et la longévité du câble.

3. Les plaques latérales extérieures du boîtier de roue de chargement sont encastrées, ce qui réduit les points de capture des camions et des racks.

Magnifique ergonomie

1. Les compartiments de l’opérateur sont conçus de manière ergonomique pour offrir aux opérateurs une excellente visibilité, efficacité et productivité.

2. La faible hauteur de marche de 10 pouces, combinée à une large ouverture d’entrée dans le compartiment de l’opérateur, permet une entrée et une sortie confortables du camion.

3. Le commutateur de détection du frein et de l’opérateur sont montés sous le tapis de sol, permettant une entrée et une sortie sans obstacle du camion. Les compartiments de l’opérateur sont entièrement rembourrés pour plus de confort.

4. Commandes manuelles, positionnées pour optimiser chaque configuration de position. La poignée offre un fonctionnement simultané des fonctions de traction, de levage / abaissement et de portée.

5. Le système de portée / rétraction proportionnelle permet une manipulation efficace et précise de la charge. Offre un coussin électrique lors de la rétraction de la charge.

Productivité

1. Le système hydraulique AC offre un levage et un abaissement proportionnels.  

2. En utilisant le régime du moteur de levage pour contrôler le débit d’huile, la chute de pression dans les conduites hydrauliques de levage est minimisée.

3. La fonction inférieure est contrôlée par une soupape de commande proportionnelle qui fournit un excellent contrôle de la vitesse de descente.

Système électrique de haute technologie

1. Les moteurs à courant alternatif sont conçus pour une fiabilité et une efficacité optimales tout en offrant un faible niveau de bruit. Le moteur AC est équipé de capteurs de température pour assurer une longue durée de vie du moteur.

2. La technologie AC comprend un système de décélération automatique qui, lorsqu’il est activé, ralentit électroniquement le chariot jusqu’à un arrêt en douceur lorsque l’opérateur déplace la poignée de commande vers le point mort.

3. La fonction de bouchage est variable selon la position de la poignée. Toute décélération est effectuée par freinage régénératif via le système de commande du véhicule.  

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter via le site Internet HELI www.helichina.net, les distributeurs régionaux ou le siège de la société.

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